Skip to Content

Note des développeurs

Note des développeurs du 19/09
GM Chronicles 09/19/2024

 

Bonjour, je suis Sang-min Choi, le producteur en chef de Summoners War: Chronicles.

 

En préparant cette première mise à jour de Chronicles en tant que producteur en chef, j'ai manqué de vous en informer à l'avance via une notice.

À l'avenir, je veillerai à vous fournir des informations au préalable pour les mises à jour importantes, tels que les patchs de rééquilibrage.

Je vous demande votre plus grande compréhension.

 

Tout d'abord, permettez-moi de vous parler brièvement de la mise à jour prévue pour la fin du mois de septembre.

 

Comme mentionné lors du streaming pour le deuxième anniversaire, un nouveau contenu JcJ, la ""Guerre totale"", centré sur l'utilisation des monstres, sera ajouté au jeu. Il s'agit d'un mode où vous devez former trois équipes composées de quatre monstres pour combattre vos adversaires.

La première saison sera une pré-saison, qui sera suivie d'une saison officielle.

 

Pour les invocateurs nouveaux et de retour, le système de ""Saut de croissance"" et les quêtes du ""Manuel de la Prof. Luna"" vont être ajoutés.

Si tous les invocateurs de la faction de la Garde de Rahil sont en dessous du niv. 80, un seul personnage pourra bénéficier du système de Saut de croissance.

Afin d'éviter que les joueurs aient du mal à comprendre le jeu en raison d'une augmentation soudaine de la PUISS, les quêtes du ""Manuel de la Prof. Luna"" les aideront à comprendre les différents systèmes du jeu et à obtenir des récompenses.

Nous estimons que la PUISS du personnage bénéficiant du Saut de croissance pourra atteindre entre 750 000 à 800 000.

De plus, les invocateurs de retour pourront également profiter d'un évènement de retour et d'une amélioration des récompenses.

 

Les dégâts de zone des invocateurs et des monstres seront revus à la baisse dans les contenus du Champ de bataille et des Rivaux de guilde.

Cette mesure vise à éviter les situations difficiles rencontrées lorsqu'un grand nombre de dégâts de zone est utilisé en même temps.

 

La difficulté du Raid héroïque Refuge du maître des abysses va être réduite.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

 

Des améliorations du confort du jeu sont également prévues, telles que l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité permettant de verrouiller/déverrouiller en bloc les runes sélectionnées. Le nombre d’Esprits de l'aurore vivant sur l'Île mystique et de bâtiments décoratifs va être augmenté, avec une extension des niveaux et l'ajout de nouveaux bâtiments décoratifs.

 

Deux nouvelles histoires vont être ajoutées à la Bibliothèque de Joshua.

 

Une nouvelle métamorphose va être ajoutée pour la Danseuse aux chakrams et la Guerrière au Boomerang.

 

Une nouvelle monture, la Baleine de la mer étoilée, va être ajoutée.

 

Début octobre, les monstres du Soleil de minuit seront le Phénix d'attribut Lumière et le Moine bestial d'attribut Ténèbres.

De plus, un évènement d'invocation au taux augmenté de l'artéfact du Moine bestial aura lieu en parallèle.

 

Au cours de la deuxième semaine d'octobre, l'artéfact exclusif au Guerrier panda sera ajouté, accompagné d'un évènement d'invocation au taux augmenté.

 

Enfin, afin que nous puissions vous fournir plus de détails, les contenus qui seront mis à jour à l'avenir vous seront présentés sous forme de prévisualisation.

 

Nous vous souhaitons des jours remplis de bonheur et de tranquillité.

 

Merci.

 

Traduire Liste

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.