Skip to Content

Note des développeurs

Note des développeurs du 22 août
GM Chronicles 08/22/2024

 

Bonjour,

 

Je suis Sang-min Choi, le nouveau chef de projet de Summoners War: Chronicles.

C'est la première fois que je m'adresse à vous via une note des développeurs.

 

Je vous ai brièvement salués lors de la diffusion en direct que nous avons organisée récemment, mais je souhaitais vous adresser un message officiel, c'est pourquoi j'écris cette note.

 

Je comprends que le changement de chef de projet puisse susciter diverses réactions de la part de nos chers invocateurs.

 

Eun-jae Lee, maintenant devenu directeur excécutif, a non seulement été responsable des tâches de chef de projet pour Chronicles, mais a également assumé de nombreuses responsabilités de gestion au plus haut niveau. C'est pourquoi j'ai été ajouté à l'équipe, afin d'aider à faire évoluer Chronicles, en collaboration avec le directeur excécutif Eun-jae Lee.

 

Je ferai de mon mieux afin de conserver l'orientation initiale du jeu, qui était d'apporter des améliorations tout en développant les aspects ludiques. 

 

Bien que le contenu soit déjà très riche, je ferai de mon mieux afin de mettre l'accent sur les détails, le plaisir, et les émotions des invocateurs, afin de faire de Chronicles un jeu que vous pourrez continuer à apprécier le plus longtemps possible. 

 

Nous continuerons à écouter vos retours, afin de créer un contenu en collaboration avec vous, tout en nous efforçant de vous offrir toujours plus de plaisir.

 

Merci.

 

Traduire Liste

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.