Skip to Content

Stratégie

[Mythique]Tuto pour pas se fatiguer et win en raid
Aureey 04/19/2024
En savoir plus

ETAPE 1 - Avoir des mates (pas facile dans un jeu ou les dev font tout pour tuer le jeu)

ETAPE 2 - Si vous avez des mates ez il suffit de dodge les carrés rouge et de taper le boss sans mourir. si vous avez pas de mates go a l'étape 3

ETAPE 3 - pas de panique les dev vont venir vous aider soon en vous proposant une futur maj incroyable qui va boost vos mob lv 100 qui ne sert strictement a rien a par rajouter du contenue artificiel et du farming de ressource  

ETAPE 4 - trouver des pick up sympa et qui savent quoi faire ( c'est un gacha game apres tout alors pourquoi pas avoir une touche d'aléatoire ici aussi)

ETAPE 5  - Si vous avez tjr pas réussi le raid après tout ca, pas de panique il suffit d'attendre 3 mois que le mode de jeu prenne un giga nerf 

ETAPE 6 - si vous êtes encore la après 3 mois c'est un miracle parce qu'en l'espace de 2 mois les dev on réussi a ruiner la totalité des modes de jeu sympa et se sont dit que potentiellement on pouvez être fatigué de jouer. Sauf que apparemment dans leurs petite tète si on est fatigué l'option éteindre le jeu et se reposer ca existe pas . Du coup le dev qu'on va appeler Michel pour garder son anonymat s'est dit " ettttt si parr hazarddd je faisais en sorte de réduire le temps que passe les gens sur mon jeu ? car si les gens jouent trop a mon jeu il vont surement faire un burnout?

c'est ainsi que l'arène classique s'est vu être basculé en mode full automatique only, c'est pour ca que dans un mode déjà pas joué il se sont dit “bon si y a personne autant rendre le skin accessible en 1 battlefield ” après tout, tout le monde mérite d'avoir un pti scarabée tout pipou

c'est aussi pour ca qu'il se sont dit “ HEY 2 sièges par semaine c'est trop nan?? on va faire quoi dans un premier temps mettre 1 sièges sur 4 jours avec une petite pause parce que bon les gens on besoin de se reposer (Hey hey boyyys) MAIS on laisse ca la nuit surtout !!!! parce que vu qu'ils se sont reposé toute la journée, ils vont avoir besoin de fun et vont donc attaquer la nuit en siège. Mais heureusement le patch est venu nous sauver plus besoin de taper la nuit et d'avoir des vampires dans sa guilde. bref jvais stoper la pour le siège car beaucoup a dire et C'EST PAS LE SUJET DU POST :D clowned

ETAPE 7 -  revoir vos runages car maintenant vous avez la possibilité de changer vos stats sur vos équipement grâce a des conversion stone mais devinez quoi? admettons que vous voulez autre chose que de la précision et ba le scenario suivant existe [précision 16,2 → précision 15,8 →précision 16,1 →précision 15,9] parce que c'est logique pour les dev vous pouvez avoir miss click 4x 

ETAPE 8 -si vous avez toujours pas down le boss même après avoir lu mon tuto il est temps de partir en vacances parce que techniquement on est en juillet la et j'ai comme l'impression que vous avez besoin de vous reposer pour revenir plus fort juste le temps que les dev redétruise un peu plus le jeu et au pire si il détruise pas le jeu np ils vous enverront votre stuf dans votre courrier car bon ils veulent pas que vous vous fatiguiez dans leurs jeu
 
dans l'espoir que les dev lisent ce message et arrête de tuer le jeu  (je précise que je trouve le raid bien mais que c'est malheureusement un peu tard de sortir du contenue aussi cool après avoir autant détruit le jeu et fais fuir du monde) 

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.