Skip to Content

Notice

Bonjour, je suis Seung-mok Song, le responsable des affaires et des opérations de Summoners War: Chronicles.
GM Chronicles 07/02/2024

 

Bonjour, je suis Seung-mok Song, le responsable des affaires et des opérations de Summoners War: Chronicles.
 

Nous tenons à nous excuser pour toute confusion causée par la note des développeurs concernant la collaboration à venir qui a été publiée hier. Nous aimerions vous faire part davantage d'explications à ce sujet.

 

Je vais commencer par la conclusion avant de vous expliquer avec davantage de détails.

Les vélins d'évènement de la collaboration seront disponibles avec une réduction de 50% par rapport au prix des vélins mystiques actuels. 

Lors de l'utilisation d'un vélin d'évènement, le montant de la progression sera doublé, comme mentionné dans la note des développeurs. Le prix a également été réduit de moitié, offrant ainsi un taux bonus de 400%.

 

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi il était compliqué pour moi de vous partager cette information à l'avance.

Premièrement, cela est dû au nouveau monstre prévu pour la mise à jour du 27 juin.

En tant que joueur et responsable des affaires du jeu, il était comliqué pour moi de divulguer des informations sur la vente des vélins d'évènement à moitié prix par rapport aux vélins mystiques alors que la sortie d'un nouveau monstre était si proche.

La deuxième raison est que nous pensions que révéler un vélin d'évènement à moitié prix par rapport au vélin principal actuel (à savoir le vélin mystique) lors de la sortie de la collaboration serait un cadeau surprise pour les invocateurs. Nous nous excusons encore une fois pour toute confusion que cela a pu causer.

 

De plus, afin de clarifier les informations concernant le calcul des points de miles obtenus au bout de 1 500 invocations Lumière/Ténèbres, lorsque les points de miles doublés / réduction de 50% sont pris en compte dans la valeur de la conversion du vélin d'évènement à la valeur du vélin mystique, cela équivaudra à 375 vélins.

Étant donné que vous êtes nombreux à jouer à Chronicles depuis un certain temps, nous avons longuement réfléchi en interne à mentionner les 1 500 invocations. Mais nous tenons tout de même à nous excuser car cela aurait pu affecter la valeur de l'acquisition des monstres Lumière/Ténèbres existants.
 

Nous nous sommes préparés pendant longtemps afin de vous offrir un évènement à grande échelle exceptionnel, et cela nous a beaucoup réjoui de voir à quel point vous étiez enthousiastes après chaque nouvelle publiée concernant cet évènement. 

Je tiens de nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses pour toute confusion causée par le manque d'informations complémentaires. À ce titre, nous vous offrons Bille de maximisation x2 en guise de compensation.
 

À partir de maintenant, afin d'éviter toute éventuelle confusion, nous ferons en sorte de dévoiler les évènements de collaboration en amont, et ce dans la mesure permise par les contrats.

Nous continuerons à faire de notre mieux afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible grâce à vos précieux retours.
 

Merci à vous !
 

P.S. : Deux vélins d'événement seront échangés contre un vélin mystique à la fin de l'évènement, car la valeur du vélin d'évènement correspond à la moitié de celle du vélin mystique. Nous vous donnerons prochainement davantage d'informations concernant les modalités d'échange des vélins.

 

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.