Skip to Content

Évènements

Notice de campagne Chronicles Twitch Drops
CM Luna 04/19/2023

Salutations de <Summoners War: Chronicles>.

La campagne Twitch Drops a commencé sur Chronicles !

Twitch Drops est un système vous permettant de récupérer des récompenses juste en regardant des diffusions pendant la période de la campagne !

Regardez des diffusions de Chronicle sur Twitch,

recevez des récompenses et profitez pleinement de Chronicles !

Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails.

Campagne Chronicles Twitch Drops

▶ Présentation de Twitch Drops

- Twitch Drops est un système de récompenses de visionnage qui permet aux spectateurs de gagner des récompenses en jeu simplement en regardant les chaînes de Summoners War: Chronicles sur Twitch. 

- Vous pouvez participer à Twitch Drops si vous associez votre compte Twitch et votre compte de jeu sur la page d'association.

▶ Comment associer et regarder

1) Connectez-vous à la page d'association. (Aller à la page d'association)

2) Connectez-vous avec votre compte Summoners War: Chronicles. Veuillez vous assurer que vous avez bien paramétré l'invocateur sur lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses en tant que personnage représentant. 

2) Connectez-vous avec votre compte Twitch. 

3) Appuyez sur le bouton "Associer le compte et activer les Drops" pour l'associer. 

4) Une fois les comptes associés, regardez les chaînes de la catégorie "Summoners War: Chronicles" sur Twitch pour accomplir des missions et obtenir des récompenses.

▶ Évènements en cours

Évènement 1. Recevez votre premier Drops Chronicles !

- Période d'évènement

EU

ASIA

JP

4/19 09:00 - 5/15 17:00 (UTC+2)

4/19 14:00 - 5/15 22:00 (UTC+7)

4/19 16:00 - 5/16 00:00 (UTC+9)

- Détails de l'évènement : Spécial lancement de la première campagne Twitch Drops de Summoners War: Chronicles ! Regardez des diffusions et recevez les Drops suivants !

- Récompenses d'évènement

Temps de visionnage

Détails des récompenses

30 minutes

Élixir d'XP normal x50

1 heure

Souffle de vie x100

1 heure 30 minutes

Arcenmon 4★ x4

2 heures

Vélin mystique x2

Évènement 2. Évènement de Drops de collab Chronicles X One Punch Man

- Période d'évènement

EU

ASIA

JP

4/26 17:00 - 5/23 17:00

4/26 22:00 - 5/23 22:00

4/27 00:00 - 5/24 00:00

Détails de l'évènement : Spécial collab Chronicles X One Punch Man ! Nous avons préparé des diffusions et des Drops Chronicles avec One Punch Man ! Regardez des diffusions et recevez des Drops !

- Récompenses d'évènement

Temps de visionnage

Détails des récompenses

30 minutes

Vélin de feu x2

1 heure

Vélin d'eau x2

1 heure 30 minutes

Vélin de vent x2

2 heures

Vélin mystique x3

▶ Foire aux question de Chronicles Twitch Drops

Q1. Que dois-je faire pour obtenir des Drops ?

R : Pour obtenir les récompenses de Drops, vous devez d'abord vous connecter sur Twitch. Votre compte Twitch et votre compte de jeu doivent être associés afin de pouvoir récupérer les récompenses de Drops en jeu. Si vous avez besoin d'associer votre compte, vous recevrez une notification vous demandant d'associer votre compte lorsque vous récupérerez un Drops. Connectez-vous sur votre compte de jeu sur la page d'association de compte et connectez-vous sur votre compte Twitch pour les associer !

Q2. Quelles chaînes dois-je regarder pour obtenir les récompenses Drops de "Summoners War: Chronicles" ?

R : Vous devez regarder une chaîne Twitch de la catégorie "Summoners War: Chronicles" pour obtenir des récompenses.

En généréal, vous pouvez vérifier le statut des Drops en haut de la fenêtre de chat pendant le stream. Veuillez consulter les informations relatives à la campagne Twitch Drops pour plus de détails sur cet événement. (L'état des Drops est susceptible de ne pas apparaître sur l'écran de la diffusion si vous utilisez un appareil iOS. Dans ce cas, vous pouvez vérifier la progression de la diffusion dans votre Inventaire des Drops de Twitch.)

Q3.Comment puis-je récupérer les récompenses en jeu que j'ai obtenues via Drops ?

R : Vous pouvez recevoir des récompenses en jeu dans l'[Inventaire des Drops] si vous avez atteint le temps de visionnage requis. 

Vous pouvez vérifier la progression de la diffusion dans votre Inventaire des Drops à n'importe quel moment. Lorsque le Drops activé atteint 100%, vous verrez une notification de Drops sur le chat !

Les récompenses sont généralement envoyées dans votre messagerie dans les 24 heures après les avoir récupérées. (Si vous n'avez pas réussi à récupérer le Drops dans les temps, vous pourrez toujours le récupérer dans votre Inventaire des Drops jusqu'avant la fin de l'évènement.

Q4.Si j'ai plusieurs comptes de jeu, puis-je récupérer les récompenses plusieurs fois ?

R : Un seul compte Summoners War: Chronicles peut être synchronisé par compte Twitch. Une même récompense ne peut être récupérée qu'une seule fois par jeu/ compte Twitch.

Q5. Puis-je réclamer des récompenses en double si je participe aux deux événements ? 

R : Oui. Vous pouvez réclamer les récompenses pour les deux événements si vous respectez le temps de visionnage requis. Mais vous ne pouvez procéder qu'à un seul Drops en même temps sur une seule chaîne. Regardez à des heures différentes si vous voulez réclamer les récompenses pour les deux événements !

Nous avons préparé divers évènements pour la première campagne Chronicles Twitch Drops !

Nous espérons que vous vous intéresserez aux évènements et serez nombreux à y participer.

Passez une très bonne semaine dans le monde de Chronicles.

Merci.

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.