Force est de constater que depuis sa sortie en Global, Chronicles semble bouder les monstres 4 étoiles.
C'est bien connu, dans les gatchas : plus c'est gros, plus ça se vend !
Mais là il semblerait que nous tombions lentement mais surement dans cette fameuse dérive du “toujours plus”.
A l'heure actuelle il y a environ 2 fois plus de monstres 5* que de monstres 4*.
Les défenses 4* en GvG sont TOUJOURS les mêmes et les contres sont TOUJOURS les mêmes, ce qui en met un sacré coup à la stratégie et au fun sur les tours 4*.
Si on se base sur l'autre GROS jeu phare de nos amis de chez Com2Us, nous constaterons aisément qu'ils sortent régulièrement des monstres 5* ET 4*. Pourquoi ne pas en faire de même ici ?
Pour rappel, petite liste des monstres <4* non sortis sur Chronicles :
- Viking (2*) facilement intégrables en 3-4*
- Archer elfe (3*)
- - Homme ours (3*)
- - Chasseur de bêtes (3*)
- - Guerrier géant (3*)
- - Minotaure (3*)
- - Taoïste (3*)
- - Artiste martial (3*)
- - Maître ivre (3*)
- - Chasseur de prime (3*)
- - Succube (4*)
- - Chevalier mort-vivant (4*)
- - Danseuse aux lames (4*)
- - Sniper MK.I (4*)
- - Pierrette (4*)
- - Brownie le magicien (4*)
- - Horus (4*)
- - Ninja (4*)
- - Kung fu girl (4*)
- - Anubis (4*)
- - Gargouille (4*)
- - Assassin (4*)
- - Voleur fantôme (4*)
- - Rakshasa (4*)
- - Samourai (4*)
- - Onimusha (4*)
- - Agent neostone (4*)
- - Maître des dés (4*)
- - Hypnomiaou (4*)
- - Forgeronne (4*)
- - Dryade (4*)
- - Robo (4*)
- - Canon girl (4*)
- - Roi barbare (4*)
- - Maître des poisons (4*)
- - Asura (4*)
- - Combattant néostone (4*)
- Alors je sais que parfois dans une même famille il y a des 4 et 5*. Je sais que j'ai certainement oublié des familles de monstres et que je n'ai pas compté les monstres collab… mais ne venez pas me dire que parmi TOUTES ces familles y a pas moyen d'en intégrer un petite dizaine en monstres 4* !
Bref Com2Us, si vous passez par là et prenez la peine de lire un post en français, pensez à l'option d'intégrer de nouveaux monstres 4* dans votre jeu.
Sur ce, bonne journée à tous !
- 10 1 1,260
0/3000