Bonjour à ceux qui me liront,
Je me trouve face à un dilemme qui me pousse petit à petit à arrêter de jouer.
Où sont les golds ?
Alors oui, il existe des moyens d'en farmer, mais pardon, je viens de passer 1h30 les mains sur le clavier pour récupérer 320k .. tout juste 3 runes à monter.
J'entends bien que le but n'est pas de rush tout le contenu, mais excusez moi de dire qu'il est tout simplement démotivant de devoir laisser son PC allumé 24h/24 pour au final ne pas pouvoir runer un monstre au complet. Sans parler du craft, extrèmement cher au vu du peu de golds récoltés.
Alors c'est bien, on joue, certains paient même, mais pour quoi à la fin ? Tout coute de l'or, et l'or ne monte pas. Je farm 100k, je veux éveiller mon monstre: 50k, je veux monter ses runes, 400k, je veux crafter des pierres d'amélioration ? En faite non, je ne veux plus parce que ça coute trop cher. Mes sacs sont pleins de ressources, mais je n'en fait rien par manque d'or. Triste. Et passer ma journée à faire des fissures en boucle en espérant trouver des “jeunes pousses” qui se feront de plus en plus rares avec le temps .. non merci.
J'avais espoir avec les régions héroïques qui, ne donnant aucune XP (Sans commentaire :@) donnerait au moins de l'or en quantité suffisante pour pouvoir progresser, ou plutôt, pouvoir jouer tout court. Mais non, 300k en laissant l'ordi allumé toute la nuit, juste pas rentable.
Bref, c'était un message d'un ancien joueur de Sky Arena, qui s'est lassé du grind à outrance mais qui au moins pouvait jouer, et qui va surement très vite se lasser de Chronicles car celui-ci ne me permet même pas de jouer en progressant.
- 0 1 1,117
0/3000