※ La restitution des pierres de raffinement, des catalyseurs de raffinement et des pierres de préservation, ainsi que la distribution des coffres de sélection de trésor (ultime) ont été effectuées.
Salutations de <Summoners War: Chronicles>.
Comme mentionné dans la notice précédente, nous souhaitons vous tenir informés de la situation concernant les modifications des statistiques de Jin suite au patch du 13 décembre.
Suite à la mise à jour du 13/12, nous avons constaté que la croissance effective des statistiques de Jin différait de celle qui était prévue. Nous avons donc décidé de corriger cet écart par l'intermédiaire d'un patch le 13/12.
Cependant, en augmentant certaines statistiques comme la DEF et les PV, nous avons involontairement réduit les statistiques des coups critiques, pourtant essentielles pour les dégâts attendus. Nous avons ainsi négligé les efforts que vous avez fournis afin de maximiser les statistiques de Jin après sa sortie, et nous le regrettons profondément.
Nous sommes conscients que préparer efficacement l’équipement d’un Invocateur demande énormément d’efforts. En nous concentrant sur une rapide résolution du problème, nous avons fait l'impasse sur de tels éléments qui sont pourtant fondamentaux. À ce titre, nous souhaitons vous exprimer nos plus sincères excuses.
Au cours du week-end, nous avons étudié plusieurs solutions afin de compenser les désagréments qui vous ont été causés. Nous avons ainsi décidé de restituer toutes les pierres de raffinement, catalyseurs de raffinement et pierres de préservation utilisées pour raffiner l'équipement de Jin entre la mise à jour du 12/12 et la fin de l'installation du patch le 13/12 à 10h30 (heure de Paris). Cela devrait compenser, ne serait-ce qu'en partie, le temps ou les ressources dépensés pour ajuster l'équipement de Jin avant le patch.
Les spécifications de l'équipement actuellement en votre possession ne seront pas modifiées. Veuillez noter toutefois que nous travaillons actuellement à l'extraction des données correspondantes. Étant donné que le volume d'informations concerné est conséquent, et que la quantité de ressources utilisées varie pour chaque invocateur, nous vous demandons votre compréhension quant au délai nécessaire pour la distribution des objets.
Nous avons également envisagé la possibilité de restituer les pierres magiques équipées sur les équipements, en plus des objets consommés pour le raffinage. Toutefois, nous avons estimé qu'un déplacement forcé des pierres magiques vers l'inventaire risquerait de provoquer d'autres problèmes, et qu'il faudrait un temps de développement trop long pour créer une nouvelle fonctionnalité à cet effet.
Bien que cette mesure ne puisse pas compenser pleinement les efforts que vous avez investis pour préparer et équiper vos pierres magiques, nous souhaitons vous offrir 30 coffres de sélection de trésor (ultime) en guise de compensation.
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses quant aux désagréments causés par ce problème et continuerons à faire de notre mieux afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Merci.
- 0 247
0/3000