Skip to Content

Notice

Nous nous excusons pour la longue maintenance et les prolongements répétés.
GM Chronicles 05/09/2024

 

Bonjour, je suis Song Seung-mok, en charge des affaires et de la gestion de Summoners War: Chronicles.

 

Avant tout, je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément causé par le prolongement de la maintenance au-delà des horaires qui avaient été annoncés. Notre objectif est de procurer de la joie à de nombreux invocateurs qui aiment Chronicles, mais je suis profondément désolé d'avoir manqué à nos promesses et d'avoir prolongé maintes fois la maintenance.

 

Je vais vous expliquer en toute franchise la situation à laquelle nous faisons face actuellement. Aujourd'hui, lors du transfert des données des invocateurs de la région du Japon, qui était un élément clé de la maintenance d'intégration des régions, des problèmes ont été identifiés avec certaines données, ce qui a conduit à deux prolongements d'une heure chacune. Après la fin du transfert des données, nous avons procédé à une vérification afin de nous assurer qu’aucun problème secondaire ne se produise, mais pendant ces procédures, nous avons constaté que les données de progression de la quête principale de certains invocateurs n'avaient pas été complètement transférées, ce qui a mené à un prolongement jusqu’à l’heure actuelle. Bien que la cause des problèmes ait été identifiée, je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée à tous les invocateurs de la région Asie par ces prolongements répétés.

 

Ainsi, pour les invocateurs qui attendent afin de pouvoir jouer à Chronicles, j’ai jugé qu’il était nécessaire que je vous explique plus précisément la situation actuelle et, bien que cela ne pourra pas compenser entièrement tous les inconvénients causés, et pour nous faire pardonner, nous allons offrir les compensations suivantes.

 

▶ Compensations pour les prolongements de la maintenance d’intégration des régions

- Compensations des régions US/EU : Vélin de transcendance x3, Vélin mystique x10, Pièce d’Arène x600, Sceau d’Arène implacable x750, Artéfact héroïque x1, Essence d’artéfact x10, Pièce de combativité x1 000

- Compensations de la région ASIA : Vélin de transcendance x3, Bille de maximisation x1, Point d’énergie x3 000, Permis de combat rapide x300, Vélin mystique x10, Pièce d’Arène x600, Sceau d’Arène implacable x750, Artéfact héroïque x1, Essence d’artéfact x10, Pièce de combativité x1 000, pour les joueurs ayant un abonnement de cristaux : cristaux équivalents à 2 jours de votre abonnement

-  Compensations supplémentaires pour Nephthys (ASIA): Artéfact légendaire x1, Artéfact héroïque x1, Coffre de symbole héroïque x1, Essence d’artéfact x5, Permis de combat rapide x34, Pièce de combativité x4 950, Pièce d'ancien Galagos x119 500, Cristal (gratuit) x3 000

* Le serveur Nephthys (ASIA) recevra à la fois les compensations pour l'Asie et les compensations supplémentaires pour Nephthys (ASIA).

- Période d’envoi : Pendant les 30 jours suivant la fin de la maintenance

* Seuls les comptes créés avant la maintenance peuvent récupérer ces compensations.

 

Nous regrettons profondément de ne pas réussi à vous fournir un meilleur service. Nous travaillerons inlassablement pour tous nos invocateurs. Nous réitérons nos excuses et ferons de notre mieux pour terminer les travaux rapidement.

 

Cordialement, Song Seung-mok.

 

Échantillon du message de base en pop-up

Traduire

Sélectionnez une langue à traduire.

Sélectionnez une langue à traduire.