Skip to Content

FRENCH

[🚨] VOUS ALLEZ PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS!
GodZell 04/21/2023
View More

Je suis très mécontent de la tournure que prend le jeu depuis les dernières mises à jour

Je constate que l'hôtel des ventes ne propose plus grand-chose à la vente, car vous avez cassé les prix de vente, du coup les joueurs ne vendent plus rien. 

De plus, la limitation de farm automatique de 1000 pour les joueurs gratuits et de 2000 pour les joueurs payants est une aberration et doit être retirée au plus vite.

Il serait plus judicieux de maintenir la limite de farm automatique, mais de permettre aux joueurs qui le souhaitent de farmer manuellement au-delà de cette limite

Quant au système de jeune pousse, il est très frustrant de ne pas pouvoir farmer un donjon sans être exclu 1000 fois. il faut revoir ce système en urgence, car il frustre énormément de joueurs.

Je tiens à préciser que malgré mon mécontentement, je crois que ce jeu a un grand potentiel et qu'il serait dommage de le tuer maintenant. 

J'espère que ce commentaire sera pris en compte par l'équipe de développement pour améliorer l'expérience de jeu au plus vite.

Cordialement,

GodZell

Sample default message pop-up

Translate

Select a language to translate.

Select a language to translate.