Bonjour,
le monde SWC a changé.
Aujourd'hui nous allons réguler le commerce.
Vous ne pourrez plus vendre vos objets de collecte, déjà limité, au prix que vous souhaitez. Le coût de votre temps et de vos choix stratégiques de commerce sont désormais encadrés et contrôlés par le gouvernement^^
Certaines ressources estimées a un prix tellement faible, comme le bois, alors qu'il ne drop pas à 100% et qu'il coûte 1 unité de collecte, est passé à 50 ou 60 rahils(il se vendait dans les 850 rahils).
De plus vos produits mis en vente seront effectivement mis sur le marché de façon aléatoire…PLUSIEURS HEURES APRES L'INSCRIPTION au bureau des ventes.
Autant dire que c'est LA FIN DE L ECONOMIE DU JEU, LA FIN DU COMMERCE.
Je suis convaincue que ces choix qui servent à lutter contre quels ennemis de l'extérieur? vont ruiner le système de commerce entre joueur et faire disparaître un attrait important pour SWC.
Pour ma part, faire les donjons limités et les quotidiennes tel un robot qui répète sans réfléchir le même schéma quotidien ça va très vite me gaver !
La collecte et le commerce c'est ce qui me tient alerte et impatient de jouer. C'est la partie un peu “ cérébrale ” du jeu.
Si tout deviens limité, contrôlé, régulé, empêché… ma motivation dégringole !
Espérons que ce post sera soutenu par beaucoup de joueuses et joueurs.
Débloquez le commerce !!!
- 0 0 662
0/3000