Skip to Content

フランス語

Quel Invocateur Choisir? (Mon Avis)
CostaCake 02/20/2023
もっと見る

Bonjour,

Je suis CostaCake et je viens vous apporter mon opinion sur le meilleur invocateur du Jeu et je serais ravi de pouvoir débattre sur le sujet avec vous.

Alors que la date de sorti sur les serveurs Européens n'est toujours pas annoncé, nous avons la Possibilité de jouer sur les serveurs East via la version pc sur steam. Il reste important de noter que votre progression ne sera pas apportée sur les futurs serveurs Européens, le jeu y ai en anglais ainsi qu'il s'agît d'une version mobile plaqué sur le pc (Toutes les commande se font comme sur mobile mais adaptées avec les touches d'un clavier/souris).

Les informations importantes à connaître avant de se poser la question du choix de l'invocateur :

Dans ce jeu, on ait en présence d'un compte qui est commun à tous les personnages créés sur un même serveur. 

C'est à dire, si vous lancez la partie avec Cleaf, 

-Vous l'améliorez il passe niveau 12

-Le niveau de votre compte passe (par exemple) niveau 10

-Vous obtenez (par exemple) un Ifrit type feu que vous décidez d'améliorer niveau 40

-Vous obtenez également 300 gemmes ainsi qu'une ribambelle d'items 

Alors si vous changer de personnage et passez sur Orbia alors vous aurez,

-Le niveau propre à Orbia

-Le niveau de votre Compte sera toujours niveau 10,

-Vous aurez accès à l'Ifrit type feu Niveau 40

• - Toute la monnaie et Objet de votre inventaire seront présent

Tout ça pour dire qu'il n'est pas déterminant de choisir l'un ou l'autre Invocateur au début du jeu, et qu'au contraire il sera très important de créer les trois personnages, certe certaines récompenses seront uniques au compte mais d'autres peuvent être obtenues par les trois personnage donc triple récompenses. 

On peut donc ainsi reformuler la question : En Late-Game quel est l'invocateur le plus utile?

Après avoir améliorer au maximum le niveau de chacun des trois Invocateurs (Lvl 70) il sera aisément possible de changer suivant les situations. 

-Orbia sera l'élément parfait pour tout ce qui se situe au niveau du PVE (Les joueurs contre l'environnement) ses attaques de zones à distance permettrons de facilement farmer les monstre pour la collection du livre, ses débuffs (Malus) permettrons de facilement de farmer les boss pour tout ce qui ait daily routine. Tout est faisable aussi facilement avec Cleaf et Kina, ce sera juste légèrement plus long. 

-Orbia sera l'élément Parfait pour le pvp, l'enchainement de ses skills permettrons tout simplement de laser les ennemies sur place.

Actuellement, avoir par la suite un potentiel nerf, Orbia est tout simplement une horreur à tuer, accompagnée d'un panda ou d'un roi singe ainsi qu'un excellent support comme l'archange il sera impossible d'atteindre la mage équipée d'un bâton de vent avant les invocations.

En conclusion, il vous faut maxer les trois perso pour pouvoir chopper un maximum de récompenses puis réfugiez vous ensuite sur Orbia si vous faite du pvp en au rang, sinon choisissez celui que vous préférez pour tout ce qui ai pve.

La différence entre eux n'est pas énorme, l'intégralité de l'efficacité d'un invocateur va être déterminé par l'équipe de Monstres qui l'accompagne. Un guide sur les meilleurs composition de team serait donc idéal.

Bien à Vous,

CostaCake

翻訳 投稿する リスト

コメント
ゲスト

0/3000

デフォルトメッセージのポップアップサンプルです。

翻訳する

翻訳する言語を選んでください。

翻訳する言語を選んでください。