Skip to Content

Französisch

Faciliter le pve, faites quelque chose svp..
Acrolyz 05/20/2025
Mehr anzeigen

Salut les mong.. euh les professionnels de com2us,

Tout d'abord gg pour les constellations, pensez à rebaptiser le jeu Kina War parce qu'on voit plus qu'elle, vous avez tellement détruit les mc dps que vous avez dégoûtés la plupart des joueurs qui résistaient sur ce jeu, du moins j'imagine. (Perso j'ai complètement arrêté la rta ou l'arène en général)

Ensuite et ça c'est le meilleur, gg pour avoir démolis les runages de tout le monde !!! C'est vrai que la méta res crit était abjecte mais on avait monté nos runages en fonction de ça pendant.. 1an? 1an et demi? Depuis longtemps en gros ! Et là, du jour au lendemain, non seulement res crit c'est fini, mais en plus on passe l'accuracy et la résistance à 300%, soit 200% en + pour chaque stat.. ce qui non seulement rend obselète tous nos runages, mais en plus on peut pas les changer parce que vos fleurs pour changer les set de runes sont payantes !!! (bah oui vous croyez quand même pas que com2us veut que vous gardiez votre argent). 

Mais bon, aller c'est pas grave, on va farmer des nouvelles runes c'est sympa pour le coup. MAIS ! Là où infiltration/indomptable étaient dans le même donjon (de même pour rage/lame aux débuts du jeu ou destroy/shield), ce qui était vraiment bien, bah maintenant faut farm de l'endurance/focus principalement ! Farm le donjon où elles sont me direz-vous? Bah c'est pas dans le même bien-sûr ! C'est dans 2 donjons différents ! Si on veut récupérer des runages corrects pour le pvp bah faut dépenser 2 fois plus d'énergie ! Voir même plus car les runes focus sont dans un donjon où il n'y a pas 2 mais 3 set de rune différents !!! Bah oui, donc non seulement ça veut dire que la moitié de nos runes farm vont à la poubelle, mais en plus, si jamais on choppe une rune god tier mais dans le set qu'on veut pas bah on peut pas le changer !! Bon avant on pouvait pas changer le set d'une rune mais maintenant il y a les fleurs ! Mais FAUT PAYER évidemment ! D'ailleurs va falloir nous dire c'est quoi les taux de drop des nouvelles difficultés, parce que je vois autant dire pas de différence entre 6 et 7. 

Une solution? Bah regroupez les runes endurance et focus dans le même donjon tout simplement ! 

ET SURTOUT ! Faites quelque chose pour l'or, tout coûte beaucoup trop cher et on gagne trop peu d'or (personnellement je suis toujours en mode clochard j'ai jamais d'or), d'ailleurs vous deviez pas faire quelque chose pour le système d'énergie en expéditions/fissures? Toujours pas fait ça non plus, c'est plus facile de nous sortir des artéfacts, packs, nouveaux monstres etc.. tous les mois ! Honnêtemment, je suis vraiment à 2 doigts de stopper votre jeu de pigeons, tant mieux pour ceux qui y prennent encore du plaisir, mais c'est plus mon cas ! MAIS vous pouvez encore faire quelque chose, c'est pas trop tard ! Il y a tellement de trucs qui peuvent être améliorés facilement..! 

Pour les runes, regroupez endurance/focus dans le même donjon ! 

Pour l'or, augmenter le montant en fissure, genre 1M par run, une rune mythique +15 c'est presque 1M donc 1M/fissure me parait pas abusé.. 

Pour les fleurs, vous pouvez les mettre en farmable en les mettant à la place des pierres de conversion dans l'expédition faisable 7 fois par semaine. Au moins, on pourra changer quelques runes par semaine sans pour autant dévaloriser vos pack.. 

Et pour tout le reste.. bah faites votre taf 😂

Bon jeu à tout ceux qui jouent encore ! 

Beispiel für ein Standard-Pop-up

Übersetzen

Wähle eine Sprache zum Übersetzen.

Wähle eine Sprache zum Übersetzen.